Pourquoi l’économie sociale et solidaire ?

Notre engagement dans l'économie sociale et solidaire était une évidence. Il nous fallait faire coïncider nos valeurs profondes avec notre savoir-faire.

  • Entreprise de l'ESSParce que l’ESS , c’est considérer que tous les hommes appartiennent à la même communauté d’intérêt et que l’économie peut être responsable, éthique et socialement utile.
  • Parce que nous voulons que les projets de formation à l’étranger ne soient pas réservés à une certaine partie de la population, nous cherchons à ouvrir les portes de l’international à tous en faisant coopérer des entreprises et des particuliers, des jeunes et des moins jeunes. C’est pourquoi nous favorisons l’accès aux formations  aux publics ayant moins d’opportunités grâce à la recherche de financements alternatifs et à la construction de partenariats avec les acteurs de l'insertion. C.U! ,c'est également l'engagement d'un profit limité inscrit dans les gênes.
  • Parce que nous sommes convaincus que les formations linguistiques en immersion sont les plus efficaces, les plus authentiques et qu'elles favorisent l'épanouissement et le bien-être des salariés au sein de leur entreprise.
  • Parce que nous ne croyons que la gouvernance participative remet les actions au cœur des motivations des salariés pour que travailler soit toujours facteur d’épanouissement et de développement personnel.

Pour en savoir plus sur l'economie sociale et solidaire: Cliquez ici